Présentation de vœux du personnel à la Direction Générale de l’ANPE

92

A l’occasion de la fête de ramadan, la tradition vient d’être respectée une fois de plus à l’ANPE : le personnel par le Secrétaire Général du Comité Syndical, le camarade Khêfing KANTE, a présenté le vœu de bonne fête de ramadan à la Direction Générale de l’ANPE pour une bonne collaboration, plus d’efficacité dans les relations syndicat – Direction Générale. C’était le mercredi 07 juillet 2016.

Auparavant, il a demandé la minute de silence en la mémoire des collaborateurs disparus au cours de l’année. Il a ensuite demandé à ses militants de travailler davantage pour l’image de l’ANPE, de donner à cette structure le rôle qui lui revient de droit à savoir le premier service public d’emploi au Mali.
A la Direction Générale, il dira de mettre les moyens matériels, humains et financiers à la disposition du personnel pour des résultats plus probants en vue d’atteindre, avec d’autres services en charge de l’emploi, les 200 000 emplois promis par le Président de la République, son Excellence Ibrahim Boubacar KEITA.

Le Directeur Général,Monsieur Ibrahim Ag NOCK, en réponse au Secrétaire Général du Comité Syndical, dira que la Direction est disposée à mettre le personnel dans toutes les conditions de travail pour des résultatsplus significatifs dans la réduction du chômage et de la précarité.
Ainsi, il pense que chaque acteur de l’Agence doit être un messager pour mieux vendre le service auprès des usagers et c’est à ce seul titre que nos programmes et nos projections pourront atteindre leur cible.

Tous les agents de l’ANPE, du Directeur Général au planton, « doivent réfléchir tous les jours pour poser des actes qui vont en faveur de la création d’emploi ».
Le Directeur Général, d’ajouter que le contrat de performance sera une réalité au cours de l’exercice 2016, chaque agent sera jugé selon le travail qu’il aurait accompli. ‘’Le mérite récompensé, la sanction infligée lorsqu’il le faut’’.
Pour finir, il a également présenté ses meilleurs vœux à l’ensemble des travailleurs et à leur famille et aussi son pardon pour des actes qu’il aurait posés. ‘’Nulle œuvre n’étant parfaite, et il n’y a de perfection que Dieu’’.
Rendez-vous est pris pour la fête de Tabaski inchallah.

Source : ANPE/DC

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here