Transfert : Le geste patriotique d’Aly Mallé

740

Engagé par le club anglais, Watford, pour les 5 prochaines saisons, l’Aiglon Aly Mallé qui devrait rejoindre l’Espagne hier vendredi 15 juillet pour renforcer l’effectif de Granada qui le reçoit en prêt, a dû reporter son voyage pour une noble cause. Celle de la défense des couleurs nationales.

En effet, opposés au Burkina Faso pour le compte du dernier tour éliminatoire de la CAN Juniors Zambie 2017, les Aiglons  du Mali reçoivent les Etalons Juniors le dimanche 24 juillet prochain à Bamako pour le compte de la manche retour après le 0-0 qui a sanctionné la manche aller disputée à Ouagadougou il y a une semaine. Elu l’homme du match lors de ce 0-0, l’attaquant de l’AS Black Stars de Badalabougou, Aly Mallé, a dû reporter son voyage, sur demande de la Femafoot, pour pouvoir disputer le dernier match qualificatif du Mali à la phase finale de la CAN Juniors.

Engagé par Watford qui l’a prêté à Granada, le 3e meilleur joueur du monde Cadets 2015 devrait se rendre en Espagne hier vendredi 15 juillet en vue du démarrage de la nouvelle saison. Compte tenu de l’apport du joueur, les responsables fédéraux ont estimé nécessaire que l’attaquant  vedette du coach Baye Ba apporte son soutien au secteur offensif des Aiglons  avant de prendre son envol. Une doléance acceptée par les parties concernées qui ont laissé Aly, d’accord avec l’idée, à la disposition de l’équipe nationale qui joue sa qualification à la phase finale de la CAN U20 Zambie 2017 ce dimanche 24 juillet à Bamako.

Par Footmali


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here