Chantiers d’entretien routier dans le District de Bamako : Des désagréments momentanés

76

Le ministre de l’Equipement, des Transports et du Désenclavement a effectué, vendredi 15 juillet, une visite inopinée sur quelques chantiers d’entretien routier dans le District de Bamako, indique un communiqué du département. Sur place, le ministre a pu constater des avancées dans l’exécution des travaux mais aussi des difficultés majeures, notamment pour les usagers des axes concernés qui subissent de nombreux désagréments avec la perturbation du trafic en certains endroits et l’interruption momentanée dans d’autres.

« Le ministre de l’Equipement, des Transports et du Désenclavement, présente ses sincères excuses à l’ensemble des usagers pour les désagréments causés par lesdits travaux qui visent à améliorer la sécurité routière et la fluidité du trafic », poursuit le communiqué.

Tout en informant les usagers que toutes les dispositions ont d’ores et déjà été prises pour soulager leurs souffrances, le ministre leur demande de bien vouloir respecter les consignes de sécurité notamment les panneaux de signalisation.

« Le département, conclut le texte sur instruction des plus hautes du pays, a identifié d’autres sites dans le District de Bamako qui nécessitent une intervention urgente. Les mesures ont été prises pour le démarrage très prochainement d’un nouveau programme d’entretien routier ».

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here