Échos des régions avec studio Tamani : GAO : don de vivres à 300 familles démunies

82

Une cérémonie de remise de vivres à 300 familles démunies a eu lieu mardi. Chaque ménage a reçu un sac de riz, un sac de mil, 2 bidons d’huile, et du lait. Le don est offert par l’ONG ALFAROUK et la Fondation islamique.

BOUREM : rencontre sur les abus sur les couches vulnérables

« Principes fondamentaux des droits de l’homme », c’est le thème d’une rencontre tenue mardi. Initiée par OXFAM, elle a regroupé les représentants de médias, le Recotrade et les associations féminines et de jeunes. Il s’agissait pour les participants de dégager les causes et les conséquences des abus sur les couches vulnérables à Bourem afin de trouver des solutions.

SEGOU : don d’habits à plus de 500 enfants

Plus de 500 enfants ont reçu hier des habits en guise de don. Une initiative de l’association « Farikolo Niénédié » de la région en partenariat avec l’association « help needy kids challenge ». Cette donation était destinée aux enfants de la rue et les enfants déplacés victimes de la crise.

TOMBOUCTOU : des femmes se forment sur les procédures d’obtention de microcrédit

25 femmes de la commune rurale de Gossi ont été formées mardi sur les procédures d’obtention de micro-crédit. Cette formation a été financée par le CICR dans le but de renforcer les activités génératrices de revenus des participantes.

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here