Tri Series Tournament: Le Mali, sans pitié de l’Espagne

212

Pour son entrée en lice au Tournoi tripartie ” Tri Series Tournament” organisé par la Fédération Qatarie de Football du 12 au 15 août 2015 sur le sol espagnol, le Mali a été sans pitié du pays hôte en le malmenant par 3 buts à 0 ce vendredi 12 août.

Face aux jeunes Espagnols, l’attaquant de l’AS Réal de Bamako, Sidiki Maïga, muet depuis ses 5 réalisations face à la Mauritanie en éliminatoires de la CAN Juniors Zambie 2017, a fait parler la poudre en se fendant d’un doublé avant de passer le relais à l’attaquant vedette du LC BA, Amadou Diarra, pour le 3e but des Aiglons. Une prouesse réussie malgré l’absence de beaucoup de cadres du nid en raison de leurs situations contractuelles.

Fort de ce succès, le Mali se met en position idéale pour le titre de champion car le second et dernier match des Aiglons est prévu contre le Qatar ce dimanche 14 août à 15h 30 GMT. Une formation qatarie considérée comme le petit poucet du tournoi.

A rappeler que les Aiglons du coach Baye Ba préparent la phase finale de la CAN U20 Zambie 2017  à laquelle ils se sont qualifiés aux dépens des Etalons Juniors du Burkina Faso (0-0 à Ouaga, 2-0 à Bamako) lors du dernier tour éliminatoire.

Source: footmali.com


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here