EDM S.A : Coupures et délestages malgré tout

89

«La société EDM SA informe son aimable clientèle qu’en raison de la forte pluviométrie, qu’une panne… ». Mensonge, boule de gomme, pipi de chat !

Les coupures continuent de plus belle nonobstant l’existence de masse d’eau et le renfort en groupes électrogènes. Des coupures et délestages qui durent des heures dans certaines parties du District.

Dans des communiqués rendus publics, la société EDM explique le phénomène par les «fortes pluies». Il s’agit évidemment d’un mensonge. D’ailleurs elle avait, en début de cette période hivernale, publié d’autres communiqués justifiant les coupures par des travaux en prévision, justement de cette pluviométrie. Paradoxe !

La vérité est simple et bonne à dire : ses responsables et agent procèdent au vol du carburant !

Et malgré le mauvais service et le déficit dans la fourniture de l’’électricité, gare au consommateur qui traine le pied dans le paiement de ses factures.

Et retenez ceci dès maintenant, chers lecteurs : le record de la canicule courant les mois de Mars, Avril et mai 2016 sera pulvérisé en 2017 à la même période. Et avec une société d’électricité à l’image d’EDM SA, il faudra s’attendre au pire ! Pauvre clientèle !

B.S. Diarra

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here