Le jeune rappeur quitte le cercle des célibataires : Warra Gaspi et Assia désormais unis sous le régime de la monogamie

90

Comme nous l’avions annoncé dans l’une de nos éditions précédentes, nous annoncions que le jeune rappeur Mamadou Gassama plus connu sous le sobriquet de Warra Gaspi n’était plus un cœur à prendre. En effet, il s’est désormais uni pour le meilleur et pour le pire avec Aïssata Fofana dite Assia, une charmante dame de mère algérienne et de père malien, diplômée sans emploi.

C’est devant une foule des grands jours que le mariage civil a été célébré au centre d’état civil de Kalaban Koulouba, le dimanche 28 août. Malgré la pluie, les fans du jeune rappeur Warra Gaspi étaient au rendez-vous. Devant tout ce beau monde, Gaspi a décidé de ne plus prendre une autre femme. En d’autres termes, il a tout simplement signé le régime monogamique avec Assia, sous les applaudissements.

Auparavant, le couple avait offert un dîner aux différents invités à l’hôtel Radisson Blu. Là aussi, la fête fut très belle. Tous les jeunes artistes maliens étaient présents, à commencer par Sidiki Diabaté, M’Bouillé Koité… Cette belle soirée était animée par Mohamed Diaby, qui a tenu en haleine l’assistance pendant plusieurs heures d’horloge. De jeunes opérateurs économiques très connus de la place étaient aussi de la fête, à l’image de Sékou Djigué, patron de la société Rental et grand propriétaire de chevaux.

Il faut rappeler que Warra Gaspi et Assia vivent ensemble depuis plusieurs années. Le couple a aujourd’hui une petite fille du nom de Fatoumata Filla Gassama.

A.B. HAÏDARA

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here