Ligue 1 : Le Mamahira se maintient en ligue1 !

59

Pour le compte de la 18e et dernière journée  du championnat nationale football de ligue1 Orange, Mamahira de Kati a dominé l’ASB (association sportive de Bamako) par (3-1) au stade Mamadou Konaté de Bamako ce mercredi 07 septembre 2016. Cette belle victoire permet aux Katois de se maintenir en ligue1.

Face à son destin, le Mamahira prend les choses en main et domine cette première partie en ouvrant le score dès la (10’) par Falaye Coulibaly. Quelques minutes plus tard c’est au tour de Ousmane Konaté de doubler la mise à la (39’). C’est sur ce score de (2-0) que l’arbitre central Balla Samake siffle la mi-temps. De retour sur la pelouse, l’ASB revient avec de belles intentions. Ainsi,  Oumar ballo réduit le score à la (78’). Malgré cette grande détermination,  l’ASB ne peut donc pas s’offrir d’autres occasions de but, pire Modibo Diarra ajoutera un troisième but (87’). Malgré le score final de (3-1), les poulains de Sidi Diallo gardent leur  place en ligue1.

L’entraineur de  Mamahira ,Aboubacar Koné  ne cache pas sa joie : «je suis très content du fait que les joueurs ont donné le meilleur d’eux mêmes et aussi que les dirigeants et supporteurs ont cru en nous et je suis satisfait de mon bilan.  j’ai eu 10 matches et celui-ci était le dernier donc trois défaites, trois victoires et quatre nuls ça veut dire que j’ai atteint mon objectif ».

Seh flore   

 


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here