«L’ADP-Maliba a entamé une dynamique dont l’effet se sentira sur la durée» dixit son secrétaire politique, Cheick Oumar Diallo

68

Pour manifester le retour de Cheick Oumar Diallo (COD) et non moins secrétaire politique de l’ADP-Maliba, les responsables du parti ont organisé le samedi 3 septembre 2016 à leur siège leur rentrée politique. La cérémonie a réuni les membres du comité exécutif du parti, les députés, les présidents des coordinations régionales, les bureaux des jeunes et des femmes. Les associations de jeunes et des proches du secrétaire politique étaient également présents.

En effet, en sa qualité de membre du cabinet du Vérificateur général, Cheick Oumar Diallo avait suspendu ses activités politiques. Signant son retour, Cheick Oumar Diallo a lors de cette cérémonie indiqué que «le futur sera ardu, car les détracteurs de notre parti seront tentés de salir les efforts». Pour lui, «l’ADP-Maliba a entamé une dynamique dont l’effet se sentira sur la durée». Cheick Oumar Diallo, est revenu aussi sur la gouvernance actuelle du pays qui selon lui, est marquée par un désespoir à plus de 77 %. C’est pourquoi il a salué le choix des militants du parti qui ont décidé de quitter la majorité présidentielle.

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here