Banque Atlantique et Orange-Mali : L’argent liquide toujours à portée de main

82

La Banque Atlantique, en partenariat Orange-Mali, a lancé “Opération bancaire”, un nouveau service reliant un compte Banque Atlantique et Orange Money.

 La cérémonie de signature d’”Opération bancaire” a eu lieu le 15 septembre 2016 à Bamako entre le directeur général d’Orange-Mali, Alassane Diene, et le directeur général adjoint de la Banque Atlantique, Ahmed N’Daw, en présence des représentants des ministres de l’Economie et des Finances et de l’Economie numérique, de l’Information et de la Communication.

En scellant ce partenariat les deux sociétés voulaient offrir plus d’options à leurs clientèles en vue de leur satisfaction. Il permettra de favoriser l’accès aux services financiers par les clients tout en réduisant les efforts à fournir par les utilisateurs. Il s’agit surtout de booster le taux de bancarisation au Mali.

L’offre est un moyen, pour un client commun aux deux sociétés, d’approvisionner son compte Orange Money à partir de son compte bancaire Banque Atlantique  ou vice-versa. “Opération bancaire” répondant aux besoins des populations. “Le montant de la transaction commence à partir de  1000 F CFA et ne dépasse pas 1 500 000 F CFA, donc profitable à tout le monde”, a précisé le chef division marketing d’Orange-Mali.

L’opérationnalisation de ce partenariat, a précisé Mme Samaké Fatoumata Néné Dicko, chef de service produit de la  Banque Atlantique, va faciliter les payements de factures et les transferts d’argent instantanés 24 h sur 24.

Les deux ministères, à travers leurs représentants, ont promis d’accompagner ce nouveau partenariat entre Orange-Mali et Banque Atlantique.

Youssouf Coulibaly


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here