Championnat de volley-ball : Filles et garçons des 1008-Logements sur le toit du Mali

49

Les équipes filles et garçons de l’Association sportive des 1008-Logements ont remporté le dimanche 25 septembre les titres de champions nationaux de volley-ball dans la salle Afrobasket du stade du 26-Mars.

Dix-sept formations en filles et garçons des ligues de Bamako, Sikasso, Ségou, Gao et Mopti ont pris part à la 25e édition du championnat national de volley-ball marquée par les sacres des équipes masculine et féminines des 1008-Logements.

Pour les finales de cette édition des championnats nationaux de volley-ball le dimanche dernier dans la salle Afrobasket, l’Association sportive des 1008-Logements a réédité l’exploit de l’année dernière. Chez les garçons, l’équipe des 1008-Logements a été sacrée championne face à la Commune IV (3 sets à 2). Les filles ont battu l’Usfas (3 sets à 1).

Les vainqueurs ont reçu chacune une enveloppe de 100 000 F CFA représentant la valeur du trophée du championnat malien.

En plus de cette distinction collective, deux joueurs des 1008-Logements, Absétou Sira Cissoko et Issouf Konate ont été élus respectivement meilleure attaquante et meilleur passeur du tournoi.

Malgré le soutien financier des sponsors Malitel et du PMU-Mali, qui faisait défaut aux éditions précédentes, aucune amélioration n’a été notée au niveau de la valeur de la coupe.

Nous y reviendrons…

Oumar B. Sidibé

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here