« Dans ma tête, je suis le meilleur »… Cristiano Ronaldo s’enflamme (encore)

102

Cristiano Ronaldo n’avait pas besoin de ça pour savoir qu’il était fort, très fort. Mais le fait d’avoir remporté l’Euro 2016 et la Ligue des champions en l’espace de quelques semaines a forcément conforté le Portugais dans l’idée qu’il se fait de lui-même. A savoir celle d’être le meilleur joueur du monde.

« Je dis toujours la même chose. J’estime être le meilleur car je travaille pour l’être. Dans ma tête, je suis le meilleur et je travaille pour ça », a déclaré le natif de Madère, dans une longue interview accordée à Marca.

« La meilleure saison de ma carrière »

La star du Real Madrid, auteur d’un début de saison poussif, sait tout de même qu’il sera très difficile pour lui de réaliser une année aussi aboutie que la précédente, et que le meilleur est probablement derrière lui.

« Cette saison a potentiellement été la meilleure que ce soit sur le plan collectif ou individuel. Mon rêve a toujours été de gagner quelque chose avec mon pays, le Portugal. Et, en plus de ça, gagner la Ligue des champions avec le Real… », a ajouté CR7, qui nourrit logiquement des ambitions pour le prochain Ballon d’Or.

« J’aimerais décrocher le Ballon d’Or après la saison que j’ai réalisé », a-t-il conclu. En même temps, on ne peut pas dire qu’il l’aura vraiment volé…

Auteur: 20minutes.fr 


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here