FMOS-FAPH/USTTB : L’année universitaire 2016-2017 bientôt bouclé

75

Pendant que les étudiants médecins, pharmaciens et de l’USTTB en session attendent leurs résultats, ceux qui ont validé leurs tickets de passage en classe supérieure savourent leurs vacances.
Après la proclamation des résultats de la 1re session les vendredis 14 et samedi 15 octobre derniers, l’heure est à l’organisation de la 2e session. Selon une source proche du comité AEEM, tout va pour le mieux.
"Les épreuves pour le compte de la 2e session ont débuté le lundi 24 octobre. Par la grâce de Dieu, nous n’avons constaté aucun incident. En tout cas jusqu’à présent", a-t-elle indiqué.
L’incident constaté à la proclamation des résultats au niveau de la médecine est déplorable. "Si l’administration avait pris en compte nos préoccupations, peut-être que nous aurions pu éviter certains désagréments", a-t-elle insisté.
Plusieurs sources assurent que les failles constatées dans certains résultats au niveau de la médecine ne sont pas dues à une mauvaise foi. Bien au contraire. Les personnalités en charge de cette faculté ont bonne presse. Des dispositions idoines sont prises pour que les étudiants lésés soient mis dans leurs droits.

Kantao Drissa

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here