Accuses d’avoir achetés par l’ADP : Les anciens députés du RPM demandent à Moussa Timbiné d’apporter la preuve de ses accusations

55

Face à la presse hier pour la déclaration politique du nouveau groupe parlementaire, l’honorable Moussa Diarra et Soïba Coulibaly qui viennent de quitter la majorité présidentielle, ont demandé à Moussa Timbiné d’apporter la preuve de ses accusations de corruption.

La démission de quatre députés de la majorité présidentielle continue d’alimenter la polémique. Accusés d’avoir été achetés entre 50 millions et 100 millions de FCFA, les élus démissionnaires ont répondu hier à leurs détracteurs devant les hommes de média qui voulaient en avoir le cœur net. Ils ont catégoriquement rejeté les accusations en soutenant n’avoir rien reçu de l’ADP

L’honorable Moussa Diarra dira : « je ne suis pas venu au RPM pour l’argent et ma démission était prévisible au RPM. J’ai été victime de mes prises de positions qui ne faisaient plus l’affaire du RPM donc ce qui devait arriver est arrivé ». Quant à Soïba Coulibaly, il a affirmé qu’ « on ne peut pas l’acheter et qu’il fait partie des députés qui ont apporté de l’argent aux caisses du RPM ». Donc pourquoi l’honorable Moussa Timbiné les a-t-il accusés d’avoir été achetés à 50 millions ? Le député élu à Sikasso a répondu que c’est peut être avec d’autres députés puisqu’il y a eu transhumance avec d’autres députés de l’Adema pour le RPM.

Le nouveau groupe parlementaire ADP-SADI œuvrera pour la lutte contre la corruption, la délinquance financière, et foncière, le népotisme, et l’ethnicisme.

Zoumana Coulibaly

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here