Face à des articles lui attribuant l’achat d’un immeuble à DUBAI: Karim dément et menace

49

Encore une fois, l’honorable Karim Keita fait face à des révélations. Selon des informations attribuées à Confidentiel Afrique et relayées par le site Afriquemidi.com, le fils du président aurait payé un immeuble dans un quartier chic de Dubaï. Montant de la transaction: 4,5 milliards de FCFA. Non seulement, le président de la Commission de défense de l’Assemblée nationale a dementi l’information, mais a menacé « les journalistes qui, sans scrupule, se permettent de distiller des allégations sans fondement sur ma personne, sous peine de poursuites judiciaires pour atteinte à la dignité et diffamation ».
« Je découvre avec indignation, dans une certaine presse, de nouvelles allégations selon lesquelles je serais propriétaire d'un immeuble à Dubaï. Je tiens à démentir formellement ces allégations qui ne visent qu'à me salir et à ternir mon image.
A la date d'aujourd'hui, je précise que je n'ai jamais foulé le sol dubaïotte (si ce n'est 2 escales effectuées à l'aéroport), encore moins détenir des biens immobiliers dans ladite ville ». Tel est le démenti formulé samedi dans un communiqué par l’honorable Karim Keita aux informations attribuées à Confidentiel Afrique et relayées par le site Afriquemidi.com, selon lesquelles le fils du président aurait payé un immeuble dans un quartier chic de Dubaï. Montant de la transaction: 4,5 milliards de FCFA.
« Aussi, je mets en garde les organes de presse et les journalistes qui, sans scrupule, se permettent de distiller des allégations sans fondement sur ma personne, sous peine de poursuites judiciaires pour atteinte à la dignité et diffamation », a-t-il menacé dans le même communiqué.

Maliki Diallo

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here