Tombola Canal+ Mali: Le gros lot enlevé par le septuagénaire Bakadiala Kéïta de Kita

33

Lancé le 13 Août dernier pour prendre fin le 15 septembre 2016, soit un mois, le Tombola Canal+, organisé en collaboration avec la station Total Mali, a connu son verdict final. Le gros lot (à savoir un TV écran 50), un décodeur, un abonnement d’un mois, une carte Total de 10000 FCFA, soit une valeur de 550 000 FCFA, a été enlevé par le septuagénaire Bakadiala Kéïta de Kita.

Ses lots lui ont été remis, le 4 novembre 2016, à l’Hôtel Onomo de Bamako, par le directeur commercial de Canal + Mali, Seydou Tall, en présence du directeur commercial de Total Mali, Amine Ghezzar. «Je suis enseignant à la retraite à Kita. Je suis né en 1950. Comme j’aime le football, j’ai commencé à prendre Canal+ il y a deux ans. Ça m’a permis de rester à la maison et de suivre tous les matchs que je voulais avec les enfants et autres fans du ballon rond. Je ne m’attendais pas du tout à gagner ce prix. Je salue les responsables de Canal+ pour cette initiative. J’invite les uns et les autres à s’abonner à Canal+», a déclaré ému l’enseignant à la retraite. Pour participer, souligne Seydou Tall, il fallait remplir certains critères. «Être un abonné, souscrire à un abonnement dans une station. Et de facto, vous êtes éligibles à la Tombola», dit le directeur commercial.

Après le Tombola, dit-il, le tirage au sort fait devant un huissier de justice, a vu 152 gagnants. Chacun d’entre eux a eu une carte Total de 10 000 FCFA. «Nous saluons tous ceux qui ont participé au jeu. Et on invite les abonnés par la même occasion à se faire plaisir avec deux nouvelles offres fortes lancées depuis le 1er novembre dernier. Des promotions pour avoir des Tv écran plat à bon prix. Ensuite, un abonné qui souscrit à une formule d’abonnement à la possibilité de suivre certains nombre de télévision sur tablettes, téléphones portables en plus de la télé. Pour les deux directeurs commerciaux (Canal+ et Total Mali), les deux sociétés visent le même souci : offrir aux consommateurs maliens partout au Mali un service de qualité.

Hadama B. Fofana

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here