Adama Niane : « Jouer avec l’équipe nationale du Mali »

91

Adama Niane est l’une des belles surprises de ce début de saison en Ligue 2. Avec 7 buts inscrits en 10 apparitions, l’attaquant de l’ESTAC s’affirme comme l’un des meilleurs buteurs de notre championnat. Elu joueur du mois d’octobre par nos lecteurs, Adama Niane s’est confié sur son espoir de retrouver la sélection nationale de son pays, le Mali :

« J’adore mon pays, le Mali m’a apporté beaucoup de choses, j’ai déjà disputé une CAN et une Coupe du Monde chez les jeunes. Je me sens très bien là-bas, j’aime jouer pour mon pays, retrouver la famille également. C’est mon but de jouer avec l’équipe nationale.«

Il a d’ailleurs rejoint l’ESTAC, en provenance du FC Nantes Atlantique, sur conseil de ses compatriotes maliens évoluant déjà à l’ESTAC : « Il y avait déjà deux maliens, Mahamadou N’Diaye et Charles Traoré. J’ai connu Charles à Nantes, il m’a confirmé que l’ESTAC était un bon club et un bon choix pour venir.«

Mahamadou N’Diaye était retenu en sélection durant cette trêve internationale mais n’a pu faire mieux qu’un match nul contre le Maroc (0-0). Dans la course à la qualification au Mondial 2018, les maliens sont derniers de leur groupe après deux journées.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here