Coupe du Sommet Afrique-France 2017 en commune V : Le trophée reste à Torokorobougou

58

Le coup d’envoi de cette finale a été donné le jeudi le 17 novembre 2016 au terrain municipal de Torokorobougou, par le Président du Comité National d’Organisation du Sommet Afrique-France (CNOSAF), M. Abdoullah Coulibaly.
C’était en présence de Dawala alias Badiri Diakité, le patron de la marque WATI-B et sponsor officiel du Sommet, de l’adjoint du maire de la commune V ainsi que des notabilités de la commune.
Dès l’entame de la partie, les deux équipes ont affiché la volonté de plier le match dans les premières périodes du jeu en multipliant les occasions de buts.
Les efforts de l’équipe de Torokorobougou ont fini par payer. Au retour d’une mi-temps intervenue sur 0 à 0, l’équipe de Daoudabougou a ouvert le score. A une vingtaine de minutes de la fin de la seconde période, l’équipe de Torokorobougou est revenue avec plus de détermination en multipliant les occasions pour faire trembler les filets.
Malgré la détermination des éléments de Daoudabougou, leurs adversaires de Torokorobougou ont su maintenir leur avantage jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre, avec un score de 3 buts à 2 qui consacre leur victoire.
Mouhamar DIA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here