Ras BATH serait-il admissible au dernier concours des avocats

131

Une petite rumeur a vite circulé au sujet du célèbre chroniqueur Ras Bath, poursuivi en justice et qui se serait présenté au concours d'accès à la profession d'avocat. Un de ses grands admirateurs, interrogé par nos soins, nous aurait même indiqué qu'il serait admissible et dans l'attente de passer les épreuves orales, il ajoute que celui dont il est fan est arrivé en tête des trois mille quatre-cents candidats qui se sont présentés au même concours.

Nous étions tentés de dire "chapeau bas" au célèbre chroniqueur lorsque nous avons reçu l'information officielle que seules dix-sept personnes sont déclarées admissibles.
Or, sur cette liste, pas de nom ressemblant à celui de Mohamed Youssouf Bathily alias Ras Bath. Du coup, ce sont ces seules personnes qui seront invitées à passer les épreuves orales. Point de Ras Bath alors...
Nous attendons de recevoir plus d'informations à ce sujet, dans la mesure où les notes des candidats leur sont accessibles. Ras Bath sera fixé sur son sort et ses capacités réelles ou non à porter la robe comme son père de ministre.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here