Aminata Makou Traoré sur La 2ème édition du Forum international sur le sport : « le sport peut être un facteur de développement comme les autres Facteurs »

122

La 2ème édition du Forum international sur le sport, est prévue du 15, 16 et 17 décembre prochain à Bamako au palais des sports sous le thème « le développement par le sport ». l’information a été donnée, par Aminata Makou Traoré coordinatrice du FIS, a ses cotes Moussa Diakite représentant de PMU Mali, au cours d’une conférence de presse organisée le 10 décembre 2016 à l’hôtel Radisson blu de Bamako.

Cette 2ème édition est Organisé par Agency sport en collaboration avec ses partenaires. Cet évènement sportif de grande envergure accueillera 3000 participants, des sportifs de haut niveau notamment 4 sportifs internationaux de haut niveau qui seront au rendez-vous de Bamako. Le forum offre 35 stands et toutes les disciplines sportives seront de la partie outre les internationaux et régionaux attendus.

Après une première sous le thème de la contribution du développement du sport malien, la deuxième édition du forum international sur le sport (FIS) se déroulera au palais des sports sous le thème « Le développement par le sport » inspiré de la consolidation de la paix dans notre pays selon les explications de ses organisateurs.

« Le forum est une aubaine pour les professionnels du domaine d’améliorer le secteur et surtout d’insuffler l’idée aux sportifs de songer à leur reconversion social. » a martelé Aminata Makou Traoré, la coordinatrice du FIS et directrice générale d’Agency sport.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here