Partenariat entre Malitel et Canal+: Se réabonner via mobicash est désormais possible

116

Dans le cadre du partenariat entre Mobicash et Canal plus, les clients de la sotelma/ Malitel ont la possibilité d’effectuer leur réabonnement sans se déplacer. La nouvelle a été a annoncée, le jeudi 8 décembre 2016, lors du lancement de ce partenariat à l’hôtel Onomo. C’était en présence des responsables des deux sociétés.

Faire son réabonnement Canal plus à travers le service Mobicash de la sotelma/Malitel est désormais possible. Un service gratuit avec des avantages en plus. Car avec le réabonnement, le client bénéficie un bonus de 2.000 FCFA de la part de Malitel et un abonnement tout canal de la part de canal + durant 15 jours pour la première fois. Le mode opératoire est très simple. Le client détenteur d’un compte client Mobicash peut effectuer son réabonnement aux chaines canal + en suivant la procédure suivante. Il suffit de faire le * 166# et OK, choisir l’option 6 pour paiement facture, puis l’option 2 pour abonnement télé.

Après on doit choisir 1 pour canal + ainsi le de canal + s’affichera et vous avez la possibilité de faire le chois entre les services de canal. Enfin, vous devez saisir votre code secret pour confirmer le réabonnement et à la suite de cela un message de notification s’affichera et sera envoyer par sms pour signaler la réussite ou l’échec de l’opération. Par ailleurs, il est possible de se réabonner aussi avec le mode access ussd long en faisant le * 166*6 * 2# puis OK, puis choisissez 1 pour canal, ainsi le menu de canal s’affichera et vous pouvez faire le choix entre les services de canal+. Pour le directeur commercial de la sotelma/ Malitel, Drissa Sidibé, depuis son lancement en 2014 avec les services de base, mobicash fait son petit chemin en mettant à la disposition des clients malitel de nouvelles offres.

Il dira que ce partenariat avec canal + rentre dans le cadre de cette dynamique. Ainsi, il a fait savoir qu’avec ce partenariat les clients inscrit sur mobicash pourront désormais se réabonner à tous les bouquets de canal+ dans les mêmes conditions que s’ils payaient en espèce, c’est-à dire pas de taxe à payer. Parlant des raisons de ce partenariat, le directeur des ventes de canal +, Seydi Tall a expliqué que les deux sociétés évoluent dans le domaine NTIC. Selon lui, l’ensemble des clients ont une certaine forme d’exigence et c’est pour cette raison qu’ils ont voulu mettre en place ce projet qui va permettre à leur client en commun de pouvoir effectuer leur réabonnement tout simplement à partir d’un téléphone mobile et avoir le même service que s’ils venaient à l’agence.

Ousmane Baba Dramé

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here