Les rumeurs ont dit quoi encore ?

102

L’ancien président du Mali est innocent, il parait qu’il sera même candidat en 3018, pardon 2018.
Tièh cousin, il parait qu’un accord aurait été signé pour renvoyer les maliens sans papiers de force au pays. En tout cas les gens sont fâchés dèh !
Tu as entendu la nouvelle ? Non, tu ne vas pas croire quoi ! Bandiougou, Ami Kane et Rasbath sont devenus de grands amis. Il parait qu’ils ont même mangé ensemble le jour de la fête de Maouloud chez Bandiougou. D’autres disent même qu’ils ont chanté et dansé ensemble. Ne me demande pas plus dèh ayiwa, on m’a dit sinon je n’étais pas là-bas dèh, kabinikélen !
Les amis il parait que Sanogo veut dévoiler de grands secrets, c’est pourquoi ils ont eu peur et ainsi repousser la date. Il parait aussi que la CPI, la CIA et le FBI ont envoyé des espions à Sikasso, djaaaa Sanogo est important quoi ! ?
Brin tu sais le pays là, ça ne vaut pas la peine quoi ! il parait qu’ils ont vendu l’ENSUP, le cadeau de l’union soviétique au Mali. A ce rythme, ils finiront par nous vendre ici. Note de l'auteur : Seuls les noms des personnages sont vrais. Les propos n’engagent nullement leur auteur. Nous osons croire que les lecteurs comprendront notre inspiration et nous épargnerons des ennuis judiciaires.
Ah les rumeurs ! Mais dans tout ça, y’a-t-il de fumée sans feu ?

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here