Quarts de finales de la Can Total Gabon 2017 : Le Burkina Faso, le Cameroun, le Ghana et l’Egypte dans le dernier carré

67

Le Burkina Faso, le Cameroun, le Ghana et l’Egypte sont qualifiés le dernier carré du tournoi, la demi-finale. Celle-ci débute ce mercredi avec le duel entre le Burkina Faso et l’Egypte et le jeudi l’opposition entre le Cameroun et le Ghana. Orange Mali, sponsor officiel des Aigles du Mali de la Can Total Gabon 2017, a mis encore le paquet pour permettre au peuple malien de regarder et s’avourer tous les matchs de la Can sur écrans géants dans les espaces publics de  Bamako et régions.

Les quarts de finales de la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017, se sont joués le samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017. Ils ont mis aux prises les Etalons du Burkina Faso aux Aigles de Cartage de la Tunisie,  les Lions du Sénégal aux Lions Indomptable du Cameroun le samedi ; les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) aux Blacks Stars du Ghana ; et les Pharaons d’Egypte aux Lions de l’Atlas du Maroc dimanche.

Aux termes des matchs qui ont été chaud en termes d’intensité, de technicités, de combativité entre les différentes formations, le Burkina Faso est venu a bout de la Tunisie par le score de 2 buts à 0; le Cameroun a arraché sa qualification au dépend du Sénégal aux tirs aux buts (5 à 4, après 0-0 dans le temps réglementaire);  le Ghana  s’est imposé face à la Rdc 2 buts à 1; l’Egypte a pris le dessus sur le Maroc par le minimum mais précieux d’un but à zéro.

Ainsi, le Burkina Faso, le Cameroun, le Ghana et l’Egypte sont qualifiés le dernier carré du tournoi, demi-finale. Celle-ci débute ce mercredi avec le duel entre le Burkina Faso et l’Egypte et le jeudi l’opposition entre le Cameroun et le Ghana. Orange Mali, sponsor officiel des Aigles du Mali de la Can Total Gabon 2017, a mis encore le paquet pour permettre au peuple malien de regarder et s’avourer tous les matchs de la Can sur écrans géants dans les espaces publics de  Bamako et régions. Tout cela accompagné par des jeux à l’endroit des amoureux du ballon qui assistent aux rencontres afin de leur permettre de gagner des cadeaux d’Orange Mali. Initiative du sponsor officiel des Aigles du Mali fortement saluée et appréciée par les téléspectateurs.

H.B.F 


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here