Koulouba : Le Président de la République, Ibrahim Boubacar KÉÏTA a reçu en audience le 12ème Khalifa générale de la tariqa Tijaniya

54

Le Président de la République, Ibrahim Boubacar KÉÏTA a reçu, cet après-midi, en audience une délégation de la tariqa Tijaniya, conduite par son 12ème Khalif général, Sidi Ali BEL ARABY d’Algérie. Il était accompagné de Cheick Beidy TALL, président de l’Association des Tidjanites pour l’Appel à l’Islam (ATA-ISLAM) et 1er Vice-président de la Confédération Nationale de la Tijaniya au Mali (CONFENAT).
Cheick Sidi Ali BEL ARABY a déclaré que sa délégation était venue rendre une visite de courtoisie au Président de la République, Ibrahim Boubacar KÉÏTA, Chef de l’État. Il a qualifié cette rencontre de très fructueuse et a expliqué qu’ils ont parlé, avec le Chef de l’État, de paix et de la stabilité au Mali.
Un échange de cadeaux entre les deux personnalités s’en est suivi. Le Président de la République s’est dit très ému de ce geste courtois et fidèle, venant de Cheick Sidi Ali BEL ARABY.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here