Selfie Supporteur Can Total 2017: Trois heureux gagnants reçoivent des cartes pétrolières de 50.000 FCFA

13

Dans le cadre du jeu qu’il a organisé du 9 janvier au 5 février pour la population à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations dénommé « Selfie Supporteur Can Total 2017 » Total Mali a gratifié le lundi 13 février 2017, trois heureux gagnants de cette compétition avec des cartes pétrolières d’une valeur de 50.000 FCFA pour chacun. La remise de ces cadeaux a été faite par le chargé de mission, chef de projet gpl, communication relation publiques, Bourahima Guindo. C’était dans la boutique de la station Total à la place Can à Lafiabougou.

La joie était visible sur le visage des heureux gagnants qui ont reçu leur lot : des cartes pétrolières de 50.000 FCFA, ces cartes pourront être utilisées dans le terminal de payement électronique au niveau de toutes les stations Total Mali.

Au dire du chargé de mission, chef de projet gpl, communication relation publiques, Bourahima Guindo, le concept de ce jeu consistait pendant la période du 9 janvier au 5 février, de venir se faire photographier dans une station, ensuite se connecter sur la plateforme du jeu, notamment s’inscrire en ligne afin de poster sa photo sur le site dédié avec un hashtag (#) et solliciter un grand nombre de votes à partir des réseaux sociaux comme Youtube et Facebook. Ensuite, celui qui aura accumulé le plus grand nombre de votes sur sa photo reçoit une carte pétrolière de 50.000 FCFA.

Pour Mamadou Sidibé, un des heureux gagnants de cette compétition, ce jeu a été vraiment génial car ça lui a permis de bénéficier d’une carte avec laquelle il peut faire des achats. « Je remercie Total pour cette initiative envers la jeunesse et je souhaite aussi qu’elle soit pérenne », a-t-il souligné.

Au dire de Ganda Soumaré, ce jeu donnera une plus grande visibilité au groupe total ainsi qu’à ses produits. « Cette initiative va permettre à la population d’avoir une bonne image de Total Mali », a-t-il déclaré. Quand au troisième gagnant de cette compétition Oumar Bagno, il ne s’attendait pas du tout à recevoir un cadeau de la part de Total au Mali. Il a remercié l’entreprise pour cette distinction. Tout en sollicitant les chefs de famille d’acquérir la carte pétrolière pour leurs besoins et ceux de leurs familles au niveau des stations Total.
Ainsi, cette remise couronne tous les jeux qui avaient été ouverts en faveur des supporteurs pour la Can Total 2017.

Ousmane Baba Dramé

Source : aBamako

aBamako