Devant l’assemblée nationale : les secrétaires et attachés scandent « Je suis Isaac, je suis Djènèba »

57

Environ une centaine de secrétaires et attachés de direction ont organisé un sit-in ce jeudi 16 fevrier 2017 devant l'assemblée Nationale en soutien à leur consoeur secrétaire récemment citée dans un présumé scandale sexuel avec son patron président de l'institution parlementaire.
À la fin du sit-in qui a pris de 2 heures de temps ( 9 h-11 h), une motion de soutien a été rendue publique et copie remise aux responsables de l'assemblée nationale. Cette déclaration réceptionnée par l'honorable Moussa Timbiné,'1er vice président de l'institution, condamne avec l'accusation et interpelle les autorités du Mali à prendre les responsabilités face à l'ampleur de la situation.
La motion de soutien est signée par l'association des Secrétaires et Attachés de Direction (ASAD). Durant tout le sit-in, les secrétaires n'ont pas cesser de scander des slogans de soutiens: "Je suis Isaac, je suis Djènèba", scandent-t- elle en exprimant leur soutien au président de l'assemblée nationale sa secrétaire, " Djènèba"
Rappelons qu’une marche a été organisée par une poignée d’individus à Koulikoro pour exprimer leur soutien au président de l’assemblée nationale, un élu de Koulikoro
Dily Kane
Mali24

Source : aBamako

aBamako