Cérémonie de restitution d’éclairage : Ils ont dit…

64

La joie était grande à « Torchebougou » le samedi 18 février 2017, à l’occasion de la restitution de l’éclairage public aux habitants de la zone.

Des responsables du parti URD qui ont vécu ces moments, ont dit :
Mamadou Diallo, secrétaire aux relations extérieures du parti URD :
« C’est un sentiment de fierté qui m’anime. Le jeune Boubacar Keita a eu à faire des promesses à la population au moment des élections. Trois mois après les élections, il arrive à concrétiser ce qu’il a promis. Ce n’était pas des paroles lancées en l’air. Dans la politique, ce qu’on peut faire, c’est qu’il faut dire. Et ce qu’on ne peut pas faire, il faut aussi le dire à la population. Cela participe à renforcer la confiance entre les responsables politiques et la population. Cela va améliorer aussi les conditions d’existence de cette population. J’encourage et félicite Boubacar Keita pour avoir respecté sa parole donnée et demande à la population d’en faire bon usage »
Maitre Demba Traoré, secrétaire politique URD commune VI
« Je suis très heureux de participer à l’inauguration des panneaux d’éclairage public qui est l’œuvre d’un de nos élus URD de la commune VI et qui habite à Sogoniko. Cette œuvre ne nous surprend pas. C’est le témoignage que nous avons choisi des hommes et des femmes capables de diriger cette commune. C’est encourageant et c’est la preuve qu’à l’URD nous avons des cadres soucieux pour la commune ».
Mme Sawadogo Djélika Dembélé, présidente des femmes section VI URD
« Un adage dit que l’eau est source de vie. La lumière, c’est aussi la vie car personne n’aime l’obscurité. Promettre est une chose et réaliser est une autre chose. Un jeune leader du parti a promis et a fait. A l’URD, quand on promet, on fait. Je ne peux que l’encourager et le féliciter pour avoir suivi les idéologies du parti. »
Rassembler par Tiémoko Traoré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here