Commissariat du 13eme arrondissement : Arrestation de 3 bandits et découverte d’une cache d’arme

1023

Le Commissariat du 13è Arrondissement vient de faire incarcérer trois bandits de grands chemins à la prison centrale de Bamako-Coura. Il s’agit de Mamadi Touré, Charles Coulibaly et Mamadi Mariko, tous de nationalité malienne. Ils font partie de la bande qui a tué, il y a quelques mois, un boutiquier à Kalabancoura. A l’époque, deux des malfaiteurs ont été arrêtés par le Commissariat du 11è Arrondissement.

Aujourd’hui, ils sont écroués à la prison centrale de Bamako-Coura. Malgré tout, la Direction générale de la police a mis en branle tous les Commissariats de police du district de Bamako afin de mettre la main sur les autres bandits. C’est ainsi que le Commissaire Ibrahim Togola et son équipe ont mis en place leur stratégie en vue de rechercher ces bandits qui, finalement, ont été mis hors d’état de nuire, la semaine dernière, par la Brigade de recherche du 13ème Arrondissement lors d’une descente à Kouralé, derrière Kabala. Ils avaient deux armes (pistolets automatiques), une trentaine de cartouches et 4 chargeurs.

Autre opération, c’est la découverte d’une cache d’arme et de munitions par les éléments du Commissariat du 13ème Arrondissement sur le pied de la colline à Dougoulakoro-Plateau, vers les nouveaux quartiers de Sabalibougou. Il s’agit de Pistolet mitrailleur (PM) et 500 cartouches.

ABH

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here