1er tirage de la Tombola Oryx Mali : 50 heureux gagnants recevront leurs lots ce vendredi

20

Dans le cadre de la Tombola qu’elle organise du 10 février au 10 avril  2017, à l’intention de ses clients, la société de vente de carburant et de lubrifiant, Oryx Energies Mali a procédé le samedi 25 février 2017, au premier tirage de sa grande tombola dont le gros lot est une voiture. C’était à la station Oryx de Badala, avenue de l’OUA.

Plusieurs lots composés de 20 cartes de recharges de carburant d’une valeur de 25.000 FCFA, 20 téléphones, 5 télés écran plat et 5 motos jakarta seront remis aux numéros gagnants de ce premier tirage le vendredi 3 mars.

Le tirage a rassemblé plusieurs tickets de différents quartiers de la capitale et des grandes villes de l’intérieur du Mali. Un tirage qui s’est déroulé en présence de certains clients, des personnels des différentes stations de la société et sous le contrôle de l’huissier de justice, Me Bakari Dao du Cabinet Dembélé, qui a rassuré sur le bon déroulement de ce premier tirage conformément à la loi. Après cette déclaration, il a descellé les urnes et les enveloppes contenant les tickets qui ont été par la suite rassemblés à la vue de tout le monde. Ensuite, il a procédé au tirage avec les mains innocentes de trois enfants.  Ils se succédaient à chaque fois pour choisir un ticket parmi ces milliers et dont le numéro du ticket, le nom, le montant et la station dans laquelle l’achat a eu lieu ont été lus devant les invités. Au total 50 tickets gagnant ont été choisis pour cette première partie. Rappelons que cette tombola continue jusqu’au 10 avril 2017.

Le principe de ce jeu est très simple, il suffit  d’acheter au moins 5.000 FCFA de carburant ou de lubrifiant pour les véhicules et 1000 FCFA pour les motocyclistes afin d’obtenir un ticket tombola. Alors qui aura la chance pour le gros lot de cette tombola (Une voiture) ?

Ousmane Baba Dramé


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here