Tombola Oryx Mali: Les 50 premiers gagnants enlèvent leurs cadeaux

82

Commencé le 10 février 2017 et cela jusqu’au 10 avril prochain, le Grand Tombola d’Oryx Energies du Mali, a récompensé le 3 mars 2017, à la Station d’Oryx de Niamakoro, ses premiers gagnants. Il s’agit de 50 heureux bénéficiaires: 20 gagnants pour les cartes recharges de carburant (chacune ayant une valeur de 25000 FCFA); 20 gagnants en téléphone portable; 5 gagnants en téléviseurs Samsung écran plat; 5 gagnants en motos Djakarta. Ils ont reçu leurs cadeaux des mains des travailleurs d’Oryx Energies (responsables de la direction générale, gérants des six communes de Bamako, etc.).

C’était en présence de la Mme Azouzi Fatoumat Koundy Diallo, directrice administrative et de contrôle d’Oryx Energies du Mali. Pour elle, ce grand Tombola a été initié par Oryx, pour célébrer le nouvel an 2017 avec les clients et de les récompenser de leur fidélité à l’endroit de la société de vente de carburant et de lubrifiant, Oryx Energies Mali. «Nous remercions les clients de leur mobilisation et confiance placées en nous. Nous les invitons encore plus à venir s’approvisionner d’au moins 5.000 FCFA de carburant ou de lubrifiant pour les véhicules et 1000 FCFA pour les motocyclistes afin d’obtenir un ticket tombola.

Cela, pour avoir la chance de gagner pleins de cadeaux comme les tickets de recharge, les téléphones, les téléviseurs écrans plats, les motos Djakarta, le véhicule que vous voyez garer dont la valeur est 12.000.000 FCFA hors taxes. Même ceux qui n’ont pas gagné lors du premier tirage, nous les invitons à garder toujours leurs tickets. Ils peuvent avoir la chance de gagner aux tirages futurs», a déclaré Mme Azouzi Fatoumat Koundy Diallo, directrice administrative et de contrôle d’Oryx Energies du Mali. Tout cela s’est déroulé en présence de l’huissier de justice Cheic Amidou Sanogo.

H.B.FOFANA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here