Stade malien de Bamako vers le départ de Youssouf Traoré dit Bani

170

La grande famille du Stade Malien de Bamako sera en conclave ce dimanche à Sotuba pour une assemblée générale d’information. Il s’agira de faire l’état des lieux du club depuis le départ du président Boukary Sidibé dit Kolon comme Ambassadeur du Mali aux Emirats Arabes Unis. Dès lors, le club a été confié à son vice-président, Youssouf Traoré dit Bani. Malheureusement, le club de Sotuba traverse une période pas très confortable, surtout avec l’élimination prématurée en Ligue des champions de la Caf. Ce qui a créé un climat délétère à Sotuba.

Aujourd’hui, beaucoup de supporters veulent le départ de l’actuel président, Youssouf Traoré. Selon certains supporters, “Youssouf Bani n’a pas le temps de s’occuper du club. Alors que le Stade Malien de Bamako demeure toujours un grand club. Donc, il faut des gens qui connaissent le football et qui ont le temps nécessaire.

C’est tout. Sinon, il contribue beaucoup financièrement pour le club. Mais, nous avons besoin d’un dirigeant disponible”. Déjà, le nom de Me Boubacar Karamoko Coulibaly circule pour prendre les rênes du club des Blancs de Bamako. La question qui se pose est de savoir si cet ancien ministre des Sports a lui aussi le temps pour réaliser les ambitions du Stade Malien de Bamako.

A.B. H

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here