Ligue des Champions : le tirage intégral des quarts de finale

32

Le tirage au sort des quarts de finale de Ligue des Champions vient d'avoir lieu au siège de l'UEFA, à Nyon, en Suisse. L'AS Monaco hérite du Borussia Dortmund mais recevra au retour. Le Bayern Munich hérite lui du Real Madrid tandis que le FC Barcelone affrontera la Juventus Turin.
e tirage au sort des quarts de finale de Ligue des Champions vient d’être effectué par l’ancienne gloire galloise Ian Rush, ambassadeur de la finale, qui se déroulera le 3 juin, à Cardiff, au Pays-de-Galles. L’AS Monaco, qui a sorti le Manchester City de Pep Guardiola en huitième, a hérité du Borussia Dortmund. Les hommes de Leonardo Jardim auront l’avantage de recevoir les Borussen au Stade Louis II au retour. Ils devront particulièrement se méfier de l’armada offensive du club de la Ruhr, Pierre-Emerick Aubameyang en tête.
Mais les Monégasques ne seront pas les seuls à avoir du pain sur la planche. Le prochain tour de C1 réservera en effet deux autres chocs : le Bayern Munich se mesurera au Real Madrid, pour des retrouvailles entre Carlo Ancelotti et Zinedine Zidane qui étaient encore côte-à-côte sur le banc merengue en 2014, et la Juventus Turin retrouvera le FC Barcelone, dans un remake de la finale 2015 remportée par les Blaugranas. L’Atlético Madrid devra pour sa part se méfier de l’obstacle Leicester City. Quinzièmes en Premier League, les Foxes donneront tout face à Antoine Griezmann et ses partenaires. Ça promet !
Le tirage des 1/4 de finale de la Ligue des Champions (allers les 11-12 avril/retours les 18-19 avril) :
- Atlético Madrid (ESP) - Leicester City (ANG)
- Borussia Dortmund (ALL) - AS Monaco (FRA)
- Bayern Munich (ALL) - Real Madrid (ESP)
- Juventus Turin (ITA) - FC Barcelone (ESP)

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here