Lancement officiel du parti Mouvement Citoyen : Nouveau parti pour réunir la famille politique d’ATT

318

C’est en principe ce samedi 15 avril 2017, que seront lancées officiellement, à la Maison des ainés, les activités du parti Mouvement Citoyen, Alternance Travail et Transparence (MC-ATT).

« Les délégués viendront pour la circonstance de l’intérieur comme de l’extérieur du Mali. Au niveau de la commission d’organisation tout est fin prêt », nous a rassuré un membre du bureau de MC-ATT. Et ce, avant d’ajouter que le MC-ATT a été porté sur les fonts baptismaux afin de servir de creuset fédérateur de la famille politique de l’ancien Président Amadou Toumani Touré. « Nous lançons un vibrant appel à tous ceux qui partagent la vison et surtout de l’idéal qu’incarne le Président ATT à nous rejoindre pour l’édification d’un Mali émergent », a –t-il lancé.

Selon nos sources, le bureau national est composé de certains ‘’lieutenants’’« les plus fidèles des fidèles d’ATT », dont Mme Ascofaré Ouleymatou Tamboura, Abdoulaye Nènè Coulibaly, Sidi Boucoum , Jeamille Bittar, Benson Diakité. Ainsi que de certains jeunes de l’ancien Mouvement Citoyen dont Lassine B Diarra de la Commune IV et Baba Cissé de la commune VI.

La rencontre du samedi 15 avril sera marquée par le lancement officiel des activités du parti MC-ATT, la présentation de la vison et de l’orientation politique du parti. L’utile sera alterné avec l’agréable par le biais de prestation musicale des artistes comme Sali Sidibé.

La Rédaction


Source : Africatime

Africatime

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here