Me Mountaga Tall passe le témoin à son successeur Arouna Modibo Touré : « Je quitte le gouvernement mais mon engagement pour le Mali est intacte… »

51

La salle de conférences du Ministère de l’Economie Numérique et de la Communication a servi de cadre hier jeudi 13 avril pour la cérémonie de passation de service entre le ministre sortant Me Mountata Tall et son successeur Arouna Modibo Touré. Une cérémonie pleine d’émotions qui a réuni les responsables des structures relevant de ce département comme l’ORTM, l’AMAP, l’AMRTP, etc.…

« Je quitte le gouvernement. Mes remerciements à ceux qui m’ont soutenu. Les critiques m’ont aidé et mon engagement est intacte ». C’est ce qu’a laissé entendre Me Mountaga Tall. Qui a félicité son successeur pour sa nomination à la tête de ce département. Avant d’exprimer son entière disponibilité à l’aider dans sa mission. Il a également remercié tout le personnel du MENC pour leur accompagnement durant son passage à la tête de ce Ministère. Me Mountaga Tall dira qu’il quitte son poste satisfait des services qu’il a rendus à la nation.

Quant au nouveau ministre Arouna Modibo Touré, il a, à son tour, remercié son prédécesseur pour ses services rendus à la nation.

A titre de rappel, le nouveau ministre de l’Economie Numérique et de la Communication était, jusqu’à sa nomination, le Directeur Général du Pari Mutuel Urbain (PMU-Mali).

M. Dolo


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here