Visite officielle du Président de la République en Arabie Saoudite : KEÏTA Aminata MAÏGA au Centre ‬KING SALMAN de Riyad

45

La Première Dame, Présidente de l'ONG Agir a eu une séance de travail, ce mercredi 19 Avril, au Centre d'aide humanitaire et de secours KING SALMAN de Riyad.

Cette visite s'inscrit dans la recherche de futur partenariat avec ledit centre, au profit des populations maliennes. Pour ce faire, KEÏTA Aminata MAÏGA a engagé un véritable plaidoyer. Elle a évoqué la grave crise dont se remet notre pays et la nécessité pour la Mali de nouer de nouveaux partenariats pour pouvoir relever tous les défis que sont l'éducation, l'accès à l'eau potable, les infrastructures de santé de proximité, la prise en charge des réfugiés entre autres.

Les responsables du Centre d'aide humanitaire et de secours KING SALMAN de Riyad ont rassuré la Première Dame de leur disponibilité à l'accompagner à travers des projets porteurs. Ils se sont engagés à accorder une attention particulière à tout projet qui sera soumis à leur appréciation par la Première Dame du Mali.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here