BDM-SA : Du petit-déjeuner pour les clients

56

Les clients de la BDM-SA sont en ce moment très gâtés. Du coup, l’expression « le client est roi » cesse d’y être un vain mot pour s’incruster désormais dans leur vécu quotidien. Parole d’Abdoulaye Ba, le restaurateur qui sert à manger aux clients dans le hall de la banque. C’est un petit restaurant qui y est désormais ouvert pour soulager le ‘’mal d’estomac’’ des clients, dont le point de départ de la journée est la banque avant d’aller à leurs bureaux. Ainsi, en plus de l’accueil chaleureux qu’elle réserve à ses clients, la BDM-SA leur offre un petit déjeuner copieux, comme au comptoir d’une pâtisserie. Cette innovation de la nouvelle direction qui ne pouvait trouver mieux pour couper la faim matinale des clients est saluée à sa juste valeur par les bénéficiaires du service.

Adam Coulibaly, agent à l’AMAP

« Je salue la BDM-SA pour cette initiative heureuse qui nous permet de tenir la journée en pleine forme. Sous la pression du travail, il m’arrive très souvent de sortir de la maison sans mettre un petit morceau de pain sous les dents. Et parfois, je continue ainsi jusqu’à l’heure du déjeuner. C’est très stressant. Si la BDM-SA nous offre à manger en plus des services financiers qu’elle fournit, c’est une bonne initiative. On prendra du plaisir à y faire un tour chaque matin. ».

Abdoul Karim Bagayoko, enseignant au CAP de Dièma

« Moi je suis un enseignant servant au CAP de Dièma. Je viens prendre très souvent mon salaire ici. C’est une première que je vois qu’une banque offre à manger à ses clients. C’est la preuve que la BDM-SA pense à ses clients. Pourvu que cette initiative dure. Je salue la Direction générale pour cette marque d’estime à l’égard des clients. »

Votre serviteur lui-même ne s’est pas privé de se bourrer le ventre là-bas pour pouvoir bien commencer sa journée.

MAD

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here