Réplique de l’UDD

50

«Certains sont dans leurs rôles en s'attaquant à notre président, promu à la tête de l'important Département de l'administration territoriale, et en lui faisant de faux procès d'intention. Les mêmes, heureusement, ne contestent point les valeurs intrinsèques de l'homme qu'ils reconnaissent, du reste, comme un cadre valeureux et méritant ayant fait ses preuves dans les gouvernements successifs, à la tête de départements clé.

Seulement, ils croient pouvoir le discréditer et le déstabiliser, oubliant certainement qu'il est imperturbable. Oubliant que pour Tiéman Hubert Coulibaly, seul le Mali compte et mérite son engagement patriotique. Dès lors, que tous se détrompent et se donnent un autre agenda, en se concentrant notamment sur les prochaines consultations. Le ministre Tiéman Hubert Coulibaly ne devrait point être leur cible, d'ailleurs le parti UDD qui le soutient dans sa mission ne va jamais vous laisser le combattre gratuitement. Pour les Maliens et les militants de l'UDD, vos attaques sont inutiles et ne tiennent d'aucune base cohérente.

Nous nous souvenons : quand Tiéman quittait le Gouvernement, il y a 6 mois, ceux-là qui se réjouissaient de son départ, croyant que le Président de la République a bien fait de l'écarter, sont les mêmes qui clament, aujourd'hui, qu'il est de retour par loyauté pour IBK pour lequel il va tripatouiller les élections. Questions : vous avez peur de quoi ? De votre épouvantail, Tiéman Hubert Coulibaly, ou des élections annoncées ?»

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here