4ème Assemblée Générale ordinaire de la JCI Bamako Elite : Les festivités des 10 ans officiellement lancées

La Jeune chambre Internationale Bamako Elite a tenue le Jeudi 27 Avril sa 4ème Assemblée Générale ordinaire du mandat 2017 au Radisson Blu en présence de son président M Aboubacar Dicko, de plusieurs membres de l’organisation, des partenaires et des organisations locales sœurs.

Cette quatrième Assemblée, en dehors de la présentation des activités des domaines, a permis de lancer officiellement les festivités des 10 ans de Bamako Elite. A cet effet l’ Assemblée a vu la présence du Sénateur Cheick Tidiane Diallo membre fondateur de la JCI Bamako Elite, qui a fait une brillante rétrospective des 10 ans de l'existence de l’organisation. Dans son intervention le Sénateur Cheick Tidiane Diallo a fait l'historique de la Jeune chambre Internationale Bamako Elite, comment l'Idée est-elle venue, comment elle a évoluée et la comparaison avec la nouvelle génération?

Il aussi a magnifié le dynamisme et les performances et les prix engrangés par l’organisation pendant les dix ans passé. Le président Aboubacar Dicko s’est dit impressionner. « j’avoue que j ‘ai appris beaucoup de choses sur notre organisation » a indiqué M Aboubacar Dicko. Il faut noter que les festivités de célébration de l’anniversaire des dix ans de la Jeune chambre Internationale Bamako Elite s’écouleront jusqu’au 31 janvier 2017 avec des diners Gala et plusieurs autres activités.

Vivement la cinquième Assemblée Générale !

MS/aBamako.com