Baye Ba en Mauritanie

45

Baye Ba, nouveau sélectionneur des U20 de la Mauritanie. La Fédération mauritanienne de football a officialisé la signature du technicien malien à la tête des jeunes Mourabitounes. L'ancien entraîneur des Aiglons du Mali s'est engagé pour deux ans avec la FFRIM (Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie). Un choix judicieux selon nos confrères du rimsport.net «Avec Baye Ba, le président de la FFRIM a privilégié l'expérience d'un technicien issu de la sous-région doué de qualité», estime le média local.

Champion d'Afrique U17 et vice-champion du monde de la catégorie à la tête des Aiglonnets du Mali en 2015, Baye Ba est fortement attendu du côté de Nouakchott, pour apporter son expérience et sa passion à une équipe qu'il avait alors éliminée à la tête des juniors maliens lors du deuxième tour des éliminatoires de la dernière Coupe d'Afrique des moins de 20 ans.

En tout cas, la dernière sortie de Baye Ba avec les U20 du Mali a été catastrophique. Le Mali, vice-champion, n'a pas dépassé les matches de poules. Une élimination prématurée qui est à la base de son départ du Mali.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here