KOULOUBA : Le Président de la République S.E.M Ibrahim Boubacar KEÏTA, Chef de l’État reçoit l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Mali, S.E.M Mme LU Huiying.

35

Le Président de la République S.E.M Ibrahim Boubacar KEÏTA, Chef de l'État reçoit en ce moment, dans le Salon Djenné du Palais de Koulouba, l'Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Mali, S.E.M Mme LU Huiying. Au cours de l'entretien, Mme LU fera une présentation du projet au Chef de l'État.

Après cette audience, le Président de la République recevra au nom du Gouvernement du Mali un don du Gouvernement de la République Populaire de Chine.
Le don de la Chine au Mali, au titre de l'année 2016 s'élève à Deux Milliards six cents millions de F CFA.

Le don est composé de Dix mille trois cents (10.300) Ddécortiqueuses manuel de maïs ; Cinq mille neuf cent cinquante (5.950) Repiqueuses ; Six cent quarante cinq (645) kit solaire à usage d'habitation ; Vingt (20) véhicules VIP destinés à appuyer la Présidence de la République dans le cadre de l'organisation du Sommet Afrique-France et Cinq cents (500) tricycles pour handicapés.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here