Rugby: Le dernier virage avant la Coupe d’Afrique des Nations

56

Pour une bonne préparation pour l’Africa Regional Challenge 2017 Zone II, les rugbymen maliens sont depuis le dimanche 07 Mai dernier au centre d'entraînement de haut niveau Oumar Ben Sy de Kabala pour dix jours. Un entrainement à l’issue duquel, ils vont s'envoler pour Niamey, la capitale nigérienne.
Pour les dix jours de mise au vert, le département des Sports a précisé qu’il prendra en charge six jours tandis que la Fédération Malienne de Rugby se chargera des quatre jours restants.
Pour cela, l'entraîneur Brehima Diallo a fait confiance à 27 joueurs qui vont représenter le drapeau malien à cette Coupe d'Afrique des Nations. L’unique objectif qui leur a été assigné est de remporter le trophée.
A cet effet, les rugbymen maliens devront en découdre avec le Niger pays organisateur et le Burkina Faso pour gagner l’Africa Régional Challenge 2017. Et ainsi accéder à la première division de la zone II.
Voici la liste des joueurs sélectionnés :
Les Avants : Mamoutou Diarra de l’USFAS, Boubacar Sidiki Traoré de l’Hyppo, Amadou Diallo du Djoliba, N'Faly Konaté de l’Hyppo, Mandjou Diarra de l’Hyppo, Yacouba Diarra hyppo, Souleymane Cissé de l’Hyppo, Bourama Sanogo de l’Hyppo, Almamy Sangaré de l’USFAS, Lamine Samaké de l’As Real, Mody I. Coulibaly de l’Usfas, Zoumana Traoré de l’USFAS, Mohamed Bonaventure Sangaré de l’USFAS et
Ibrahim Traoré de l’As Real.
Les Trois Quarts sont Issa Sacko de l’USFAS, Ladji Bouné de l’As Real, Moriba Keita du Djoliba, Mohamed Coulibaly de l’USFAS, Mahamane Maiga de l’USFAS, Amadou A. Touré de l’USFAS, Baly Keita de l’USFAS, Karim Traoré de l’As Real, Mohamed Sangaré de l’As Real et Ousmane Cissé de l’USFAS.

Abba Sangaré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here