Nomination de Monseigneur Jean Zerbo comme membre du Sacré Collège : L’Association des Fonctionnaires et Diplomates à la Retraite du Ministère des Affaires Etrangères félicite le nouveau Cardinal

27

Jean Zerbo, l’archevêque de Bamako, a été nommé, le dimanche 21ma, Cardinal par le Pape François. A l’âge de 74 ans, le premier Cardinal de l'histoire de l'Eglise chrétienne au Mali, reçoit des félicitations du monde entier.
L’Association des Fonctionnaires et Diplomates à la Retraite du Ministère des Affaires Etrangères aussi a tenu à adresser ses chaleureuses félicitations au tout nouveau cardinal. « L’Association des Fonctionnaires et Diplomates à la Retraite du Ministère des Affaires Etrangères se réjouit de la nomination de Monseigneur Jean Zerbo comme membre du Sacré Collège lors de l’Assemblée Sollennelle des Cardinaux présents à Rome le dimanche 21 mai 2017 », indique, dans un communiqué, El Hadji Amadou Tidiani Dia, le président de l’Association et Conseiller des Affaires Etrangères à la retraite, El Hadji Amadou Tidiani Dia. L’Association des Fonctionnaires et Diplomates à la Retraite du Ministère des Affaires Etrangères (AFDR/MAECI) adresse ses chaleureuses félicitations à son excellence le Cardinal Jean Zerbo d’une part et à toutes les chrétiennes et à tous les chrétiens du Mali d’autre part.

Source : aBamako

aBamako