SOUTIEN AUX FAMA : Plus de 3 millions de F CFA remis par les Maliens de Côte d’Ivoire

16

C’est l’ambassadeur du Mali en Côte, Ousmane Ag Rhissa qui a remis cette enveloppe symbolique au ministre de la Défense et des Anciens combattants, ce jeudi 8 juin. En effet, trois millions cinq cent vingt-cinq mille francs (3 525 000 F CFA) c’est la somme remise par les Maliens de Côte d’Ivoire à titre de soutien aux Forces armées maliennes.
Informés de cette donation, le président de la République, chef suprême des armées et le Premier ministre, chef du gouvernement ont aussitôt chargé le ministre de la Défense et des Anciens combattants de transmettre leurs sincères remerciements aux généreux donateurs.
Le ministre de la Défense et des Anciens combattants a saisi cette occasion pour féliciter les populations maliennes qui ne ménagent aucun effort pour apporter leur soutien aux FAMa en ces moments difficiles.

Il convient de préciser que les ressortissants maliens en Côte d’Ivoire comme dans d’autres pays n’ont jamais cessé de s’informer des préoccupations de leur patrie. C’est ainsi que pour toutes les questions d’intérêt commun, ils n’hésitent pas à se mobiliser pour apporter leur soutien à leurs compatriotes restés au pays. Raison pour laquelle à chaque visite à l’extérieur, le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita anime des séances de travail avec la diaspora afin d’appeler ses membres à rester proches de leur pays et à y investir davantage. Mahamadou Traoré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here