Baba Diarra: « Il n’y a pas de petite victoire »

17

Visiblement le président de la Femafoot ne voyait rien de négatif dans la laborieuse victoire des Aigles sur les Panthères du Gabon (2-1) samedi dernier pour le compte de la première journée dans le groupe C des éliminatoires de la CAN 2019.

Croisé par Footmali dans la zone mixte du Stade du 26-Mars de Bamako, Boubacar Baba Diarra, a déclaré qu'il n'y a pas de petite victoire après la piètre prestation des hommes d'Alain Giresse face à des Gabonais diminués par l'absence de plusieurs de leurs cadres.

"Je suis très content et très fier de l'équipe. C'est réellement un sentiment de joie car il fallait prendre ces trois points. Il n'y a pas de petite victoire. 1-0, 2-1, ça rapporte toujours les points de la victoire. Donc il fallait prendre ces trois points. Dieu nous a aidés et nous l'avons pris. ça nous met sur une bonne lancée pour la qualification. Malgré l'absence d'à peu près 7 titulaires, les jeunes sont bien battu pour la victoire qu'ils nous avaient promise. Ils viennent donc de tenir leur promesse et nous sommes fiers d'eux", a-t-il fait savoir.
Par Alassane Cissouma

Source : aBamako

aBamako