Déclaration de Politique générale: le Oui massif des députés

5

Les députés du peuple ont voté ce jeudi soir la Déclaration de Politique générale du Premier ministre Abdoulaye Idrissa MAIGA à 108 voix pour, 35 voix contre et aucune abstention.
Le président de l'Assemblée nationale a au nom de ses collègues félicité le Chef du Gouvernement et l'ensemble des ministres pour la confiance placée en eux désormais par le Parlement et avant cela par le Président de la République. Il a exhorté le Gouvernement a donner des réponses efficaces aux préoccupations des populations maliennes.

Dans sa déclaration finale, le Premier ministre Abdoulaye Idrissa MAIGA s'est félicité de ce vote de confiance qui ouvre la voie à plusieurs mois de travail au service du peuple malien. Il a félicité l'ensemble des députés pour le débat franc et républicain auquel ils ont contribué.
Pour rappel c'est le lundi 12 juin dernier que le Premier ministre a présenté sa déclaration de politique générale. Ce jeudi à été consacré au débat général de 10h40 à 21h 49 avec deux longues suspensions.

Source : aBamako

aBamako