Communiqué du Rassemblement Pour le Mali (RPM)

24

Suite à l’attaque terroriste perpétrée ce dimanche 18 juin 2017 contre le Campement « le Kangaba »
Bamako, le 19 juin 2017 - Le Rassemblement pour le Mali (RPM) a appris avec stupeur et consternation l’attaque terroriste perpétrée ce dimanche 18 juin contre le campement touristique appelé «Le Kangaba» sis à Dougourakoro, près de Yirimadjo.
Le Bureau politique national du Rassemblement pour le Mali (BPN-RPM) condamne avec la plus grande fermeté cette attaque ignoble revendiquée par un pseudo « Groupe de soutien à l'islam et aux musulmans » qui a 5 innocentes victimes dont un élément de forces armées et de sécurité de notre pays.
Le Bureau politique national (BPN) et tous les militants du Rassemblement pour le Mali (RPM) présentent leurs condoléances les plus émues aux familles des victimes et expriment ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.
Le Bureau politique national du Rassemblement pour le Mali salue et félicite les forces spéciales de notre pays pour rapidité et leur professionnalisme qui permis de circonscrire avant d’enrayer le projet funeste des terroristes.
Le Bureau politique national du Rassemblement pour le Mali réaffirme son soutien total aux forces armées et de sécurité pour leur détermination et leur sacrifice patriotique dans la poursuite sans relâche de leur mission sacrée de défense de l’intégrité territoriale et de protection des populations.
POUR LE BPN-RPM
Le secrétaire à la Communication
El Hadj Sambi TOURÉ

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here