Ramadan avec Orange Mali : La mosquée « Boboli soukouda » de Golonina reçoit son Soun tiguè

14

Orange Mali continue sa chaîne de  solidarité dans le district de Bamako, aujourd’hui, 21 juin 2017 c’était  à Golonina dans la mosquée « Boboli soukouda » qu’elle a distribué ses Soun tigués aux  musulmans venus en grand nombre.

Fidèle à sa politique, après l’ étape de Yirimandjo, Kalaban -coro, Lafiabougou, Badialan, Banconi, Orange Mali  vient de distribuer 250 paniers composés de   lait, du sucre, du café, des dattes, du fromage et du thé,  de jus  et de  fromage aux fidèles de la mosquée « Boboli soukouda » sise à Golonina .

Outre ces paquets,  toujours  sous la houlette du  représentant de la société, Josué Saye  et Youssouf Konaté, l’équipe d’Orange a également distribué des plateaux de petits fours et thé pour rupture de jeûne, 250  en tout dont les enfants du quartier se sont régalés.  Mamadou Oulalé, l’imam de la mosquée après avoir reçu son kit, a formulé remerciement bénédiction à l’ endroit de la société et ses agents pour cette action charitable.

Notons que cette communion entre les populations  et Orange Mali à travers le partage d’iftâ, est  une tradition bien respectée depuis des années par la société dans notre pays. Et comme l’a rappelé Youssouf Konaté  de l’équipe Orange Mali, cette action de solidarité de la société s’inscrit dans le cadre la RSE (responsabilité sociale de l’entreprise) de sa structure. Le prochain rendez-vous est donné à Kati où attendent d’autres fidèles pour recevoir leurs « Soun tiguè ».

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here