Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM) : L’Assemblée générale ordinaire prévue ce samedi pour faire le bilan de l’exercice 2016

72

Le Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm) est une structure bien organisée, qui respecte les textes. Il tient régulièrement les Assemblées générales ordinaires ou statutaires en conformité avec les textes. Une façon de donner le bon exemple aux différentes associations sportives affiliées au Cnosm.

C’est dans ce cadre que l’Assemblée générale annuelle se déroulera ce samedi 1er juillet dans la salle de conférence du Cnosm. Il s’agira de faire le bilan de l’exercice écoulé et de se projeter sur l’avenir. Ainsi, les rapports d’activités et financiers seront passés au peigne fin.

Au cours de cette Assemblée générale ordinaire, le président du Cnosm, Habib Sissoko, mettra sûrement un accent particulier sur la bonne gouvernance, un aspect qui lui tient vraiment à cœur. Il évoquera aussi les réformes prévues dans les mois à venir. Son ambition est de révolutionner le Comité national olympique et sportif du Mali pour en faire le meilleur en Afrique. Déjà, il est parmi les meilleurs aujourd’hui.

Les objectifs fondamentaux 2020 pour le sport malien seront aussi évoqués. Puisque l’ambition du président Habib Sissoko, c’est la présence de plusieurs athlètes maliens aux prochains Jeux olympiques de Tokyo en 2020. Pour ce faire, c’est maintenant que les fédérations sportives doivent se mettre au travail pour que ce rêve puisse être une réalité.

A.B. HAÏDARA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here