VU SUR LE NET : Faites attention car Mme Sy a son agenda personnel ! Quand la main du clan alpha se cache derrière le peuple pour les trimbaler dans la boue.

245

La révision constitutionnelle n'est en réalité pour Mme Sy Kadiatou Sow qu'une aubaine donc un prétexte pour fédérer les prétendus colères ou mécontentement des Maliens, contre la personne d'IBK dont la prise du pouvoir n'a pas gobé un seul jour par les barons Alpha ou clan Alpha. Une rivalité qui remonte à plusieurs années, c'est-à-dire depuis les périodes héroïques de l'Adéma. Donc que les Maliens fassent attention dans cette histoire de référendum.

Savez-vous que cette même dame fut la directrice de campagne de Soumaïla Cissé lors des élections présidentielles de 2000 ?

Donc leur combat n'est pas forcément contre une révision constitutionnelle mais encourager une insurrection populaire comme en 1991 pour faire partir le régime, ce qui serait un "scénario-catastrophe" dans le contexte politique et sécuritaire actuel du pays.

La vision d'Ali24 qui ne soutient ni le "oui" ni le "non" mais qui défend ses opinions personnelles si toute fois cela est un droit pour lui
Merci pour la compréhension !
Source : Ali24

Source : aBamako

aBamako

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here