Mali: Attaque de Ménaka, huit corps de soldats criblés de balles retrouvés à Inkadogotane

8

© Koaci.com- Lundi 17 Juillet 2017- Le bilan de l’attaque survenue le 9 juillet à Ménaka est monté à 11 morts après la découverte de huit corps de soldats jusque là portés disparus , avons-nous appris .

Huit soldats maliens ont été retrouvés morts par balles après avoir été capturés par des jihadistes présumés lors de l’attaque de Ménaka , dans le nord est du Mali.

Selon un élu de la localité de Ménaka a , les "huit corps ont été retrouvés criblés de balles dans la localité d'Inkadogotane, située à 60 km de Ménaka".

Un précédent faisait état de trois morts et de huit portés disparus . Seuls deux soldats rescapés sont revenus à Ménaka après une longue marche dans le désert.

Le Nord du Mali fait face à de multiples attaques terroristes visant son armée et des civils malgré la signature d’un accord de paix entre le gouvernement et les principaux groupes rebelles Touaregs.

Dimanche , un sergent-chef a été tué par des bandits non encore identifiés dans le Gourma, dans la zone de Tessit", près de la frontière avec le Niger.

KOACI


Source : koaci

koaci